Pour qui? Pour quoi?


A peine arrivée, j'ai eu envie de rédiger et d'illustrer nos découvertes et notre nouvelle vie. Pour ceux que ça intéresse, mais aussi pour nous, des fois que nos mémoires nous jouent des tours.

samedi 26 octobre 2013

Mode du désert



Je n'avais jamais vu de désert DE MA VIE. La couleur du sable, les dunes, la douceur de leurs courbes arrondies et éphémères, le vent, le sable dans les cheveux, les yeux, les chaussures, le sable qui colle sur la peau, s'infiltre dans la moindre petite fente. Ici, inutile de songer sauter dans la mer pour s'en débarrasser, il faut se protéger avant d’attaquer le désert.

Par exemple, couvrir ses chaussures de "bottes"

... que l'on rend avant de s'en retourner

Nous avons tous et toutes une image du désert, nourrie de films, de livres, d'histoires, Lawrence d'Arabie, Un Thé au Sahara, ... Même dans un endroit touristique, on attaque le désert à sa manière. Voyons ce que cela donne.

J'ai confondu Gobi avec Himalaya
Style cowboy


Sortie de douche
Élégance



Colon (avec casse-croûte)
Militaire aux pieds nus


Top modèle, version masculine

Top modèle, version féminine
Priscilla, folle du désert




Version effrayante (mais sympathique)
Incognito





 Je les ai regardés, amusée, eux et des tas d'autres. Mais j'ai aussi vu qu'on me photographiait. Je me demande quel style on m'a attribué...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire