Pour qui? Pour quoi?


A peine arrivée, j'ai eu envie de rédiger et d'illustrer nos découvertes et notre nouvelle vie. Pour ceux que ça intéresse, mais aussi pour nous, des fois que nos mémoires nous jouent des tours.

mardi 19 février 2013

St Valentin à Cebu


En général, les fêtes comme la St Valentin m'irritent, il y a tellement d'autres moments pour être romantique tout au long de l'année.






















Pourtant, à Cebu, à force d'entendre dès le réveil "Happy St Valentine", j'ai eu l'impression que ce n'était pas juste une fête commerciale, mais qu'elle mettait les Filipinos en joie. Alors, du coup, moi aussi ! Et ça m'a suffi d'être en joie, sans rose, et sans ballon rose !





















A Cebu, la meilleure manière de passer une bonne St Valentin est d'aller à l'église en fin de journée, puis de flâner dans un centre commercial.


Et pour ceux qui aurait raté l'occasion de célébrer, séance de rattrapage le 13 août 2013 pour la St Valentin chinoise, Qixi jie.

1 commentaire:

  1. Oh je suis déçue, je pensais que tu avais reçu un de ces beaux ballons roses en forme de cœur ;-)

    RépondreSupprimer