une première approche
un vrai mariage
hymne à l'amour
Alors, fallait-il revenir là-dessus? Mais oui, et ce n'est peut-être pas la dernière, car des mariés on en voit partout.
Cette fois, j'apprends avec tristesse que l'accès du Jardin botanique a été refusé le week-end passé à des mariés. Photos commerciales interdites! Ça endommage les plantations et dérange les autres visiteurs. On a déjà vu à plusieurs occasions des assistants grimper dans les arbres et en secouer les branches pour obtenir une pluie de pétales... tellement romantique. Et, en plus, des privés profitent de facilités publiques. D'ailleurs de nombreux studios de photos se sont ouverts dans le coin.
Bien sûr les vrais mariés, eux, sont toujours les bienvenus.
Q : Des vrais ou des faux? R : Des faux! |
Q : Une vraie ou une fausse? R : Une fausse! (même avec un air si mélancolique) |
Q : Une vraie ou une fausse? R : Une fausse! (indice : les chaussures) |
Q : Des vrais ou des faux? R : Des vrais! |
Q : Des vrais ou des faux? R : Des faux! (indice : il y a plusieurs mariés et une seule mariée) |
Quand on les voit séparément, on doit se demander pourquoi en faire tout un fromage. Par contre, il y a des endroits où c'est carrément le défilé et ces couples attirent l'oeil, c'est sûr!
Tu ne nous expliques pas comment on peut voir que "les vrais" que tu as mis en photo ici sont "des vrais"? Et effectivement, on n'est pas dupe pour la fille aus baskets. On ne se marie pas en Converse, tssss!!!
RépondreSupprimerTu vois si on avait gardé le sapin, on aurait pu organiser des mariages dans le jardin et faire une pluie d'épines! Tu n'y avais pas pensé hein?
Est-ce qu'en statistiques, il y a davantage de "faux mariés" que de "vrais"?