Pour qui? Pour quoi?


A peine arrivée, j'ai eu envie de rédiger et d'illustrer nos découvertes et notre nouvelle vie. Pour ceux que ça intéresse, mais aussi pour nous, des fois que nos mémoires nous jouent des tours.

vendredi 26 octobre 2012

Je vois double


Un sujet tout léger pour ce vendredi, la mode en version duo, voire trio. La première fois que j'ai vu un couple porter les mêmes t-shirts, j'ai pensé au hasard. On en sort un rose de son placard et son chéri en a fait de même. Et puis, à force de voir des couples porter les mêmes vêtements, parfois avec des inscriptions ou des dessins, je n'ai plus voulu croire au hasard.


Ils le font exprès ! Non seulement, ils s'achètent le même t-shirt, mais ils les portent ensemble. Cette particularité ne concerne pas que les t-shirts, en hiver, ils peuvent porter la même veste. Elle ne concerne pas que les couples non plus.

En famille

Version mère-fille. Et le gars, n'aime-t-il pas les pois ou
n'est-il pas le père ?
 
Deux copines ou deux sœurs ?

J'ai dit que c'était léger, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire